Frise chronologique

Cliquez pour agrandir





9 commentaires :

  1. développées (avec accent sur le 1er e aussi) ; Ils ont disparu (sans S)
    Mon message peut être effacé après correction ;-)
    Parce que ce blog est vraiment chouette et pourrait être utilisé par des enseignants avec leurs élèves, alors autant garantir une orthographe irréprochable !
    Merci en tout cas pour ce partage, moi, j'adore !!
    Annick*
    instit et grande fan de dinos :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup,
    je vais de ce pas renvoyer mon correcteur orthographique !

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa, joli travail ! je me permets de l'utiliser dans mon école. On est en plein projet dinosaure, avec une expo d'école à la clé.

    RépondreSupprimer
  4. Mon fils qui est en grande section de maternelle est réfractaire à l'apprentissage de l'alphabet ! Mais il est un grand fan des dinosaures alors j'espère que cela va l'aider à apprendre les lettres ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! J'adore votre travail. Je vais aussi l'utiliser dans ma classe. Mes élèves vont adorés.

    RépondreSupprimer
  6. Super, bravo pour ce site! mon fils qui adore les dinosaures va beaucoup l'utiliser .

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, support très intéressant que j'ai testé sur des élèves pour l'apprentissage de la lecture.
    Serait-il possible qu'obtenir ces documents en pdf, ce serait vraiment pratique ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci infiniment pour ce travail et ces images très bien réalisées ! Je cherchais justement ce genre de frise pour une colo sur les dinosaures !

    RépondreSupprimer